Visite libre

Visite

Libre

Découvrez l’histoire du Musée Wellington ! Situé dans une ancienne auberge datant de 1705 Le Musée Wellington est aujourd’hui un bâtiment classé

Vous pouvez admirer la plus grande collection du champ de bataille de Waterloo, présentée dans une scénographie vivante. Le musée dédie ses salles aux personnages emblématiques de la bataille de Waterloo. 

Afin de profiter pleinement de la visite, des audioguides sont mis à votre disposition gratuitement. Ils sont disponibles en 6 langues : français, néerlandais, anglais, allemand, espagnol et italien. 

Si vous désirez connaître plus en détail toute l’histoire des acteurs importants de la bataille de Waterloo, il est possible de réserver une visite guidée

20220324_123125
Black Retro Line art Sailing Ship Ocean Shipping Logo

Visite

eXPO MARINE

𝑯𝑰𝑺𝑺𝑬𝒁 𝑳𝑬𝑺 𝑽𝑶𝑰𝑳𝑬𝑺 𝑽𝑬𝑹𝑺 𝑵𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑵𝑶𝑼𝑽𝑬𝑳𝑳𝑬 𝑬𝑿𝑷𝑶𝑺𝑰𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑴𝑨𝑹𝑰𝑵𝑬 !
“𝘓𝘢 𝘔𝘢𝘳𝘪𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘗𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘌𝘮𝘱𝘪𝘳𝘦” vous invite à découvrir les innovations techniques apportées à la navigation, le quotidien des hommes à bord des frégates d’époque ainsi que la contribution des ressources belges dans le développement de la marine impériale !
Grâce à notre collection authentique incluant une sélection d’armes d’époque, divers objets accompagnants le quotidien des marins, un canon naval, des maquettes de nombreux uniformes, vous vivrez une expérience authentique et inoubliable au beau milieu de l’océan !

PARTENAIRES