Horaires d’été: ce qui change

À partir du 1er juin et jusqu’au 30 septembre 2021, le musée Wellington est ouvert tous les jours de 09h30 à 18h. Si vous souhaitez visiter le musée et notre exposition temporaire « L’Empire en Playmobil® », la dernière entrée est à 16h30. Cependant, si vous souhaitez visiter uniquement le musée ou l’exposition, la dernière entrée est à 17h30.

Pour rappel, nous sommes également ouverts les jours fériés sauf le 25 décembre ainsi que le 1er janvier.

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, les réservations sont recommandées. Vous pouvez réserver via notre site internet ou par téléphone au 02 357 28 60.

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du musée ! Les mesures d’hygiènes et de sécurité liées au covid-19 restent d’application.

À très bientôt !

Chargement en cours...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.